Comment offrir un shooting photo pour couple ?

Shooting photo en couple

Voulez-vous partager un bon moment avec votre partenaire en vous faisant photographier par des professionnels ? Pour cela, découvrez dans cet article le studio de photographie qui vous offrira un bon cadeau photo de couple moins cher, mais très à la mode actuellement.

Pour une séance photo de couple réussie

Le studio de photographie qui se localise à Paris vous donne un shooting photo en couple à s’offrir ou à offrir. Si vous voulez surprendre votre conjoint, vous n’avez qu’à lui offrir une idée originale à l’occasion de votre anniversaire de mariage ou pour un cadeau d’anniversaire de rencontre.

Aussi fait-il affirmer qu’il s’agit d’un aperçu de présent pour un couple qui décide de s’unir pour la vie. Mais c’est aussi un instant précieux à partager avec la femme ou l’homme de sa vie sans obliger d’attendre une occasion spécifique. Le photoshoot en couple peut se réaliser juste pour le plaisir de se défouler à deux.

Le local de portrait se trouve plus précisément à Puteaux la Défense. Vous pouvez y accéder par le RER A, les bus 157 ou 93, le tramway station. Visitez cette page pour voir de plus près les idées cadeaux pour un couple. Bien évidemment, les prises de photo se passent à l’intérieur pour mettre en avant un éclairage ultra sophistiqué.

Pour y parvenir, vous devez prendre un rendez-vous du lundi au samedi ou contacter le studio via mail. La prise de rendez-vous vous permettra de choisir les dates de la séance. Pourtant, un mail pourrait être envoyé pour recevoir la version imprimable du bon cadeau si c’est un cadeau de dernière minute.

Les tenues à prévoir pour le shooting photo couple

Pour votre séance photo en couple, il est préférable d’apporter au moins deux tenues vestimentaires. Le fait de porter deux sortes de looks permet de changer à tout moment le style de vos images. Pour des photos romantique et chic par exemple, vous pouvez mettre une tenue habillée tandis qu’une tenue un peu plus décontractée est mieux adaptée pour des photos plus fun. Il est aussi possible, selon votre préférence, d’apporter des vêtements de style rock, plage ou encore des tenues sportives, etc.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier d’envisager les chaussures assorties à vos habillements. De même avec les accessoires qui pourront bien embellir le shooting photo couple. Vous pouvez à ce titre apporter un instrument de musique, une veste, etc.

Il est toujours conseillé de s’habiller de façon unie, c’est-à-dire ignorer les vêtements sans inscriptions et sans motifs. Si le teint de votre peau le permet, vous avez la possibilité de mettre des tenues de couleurs comme du bleu ou du noir afin de mettre en évidence le côté dynamique de vos photos.

Categories: Prendre une photo